mardi 15 décembre 2009

11 - Sunshine Period

Hello,
Me revoilà....
Cela fait un petit moment que je n'avais pas publié, mais bon il y a une raison à cela. ... C'est le temps ! Pour produire de la musique, et de la bonne musique, avec l'espoir qu'elle soit appréciée de la sorte, il faut passer du temps à chercher et surtout à trouver l'inspiration.
Chercher des sons, des ambiances et des rythmes. Ce n'est pas si évident mais c'est tellement enrichissant qu'il arrive souvent que l'on ne se rend même plus compte que les heures passent à une vitesse folle !

Actuellement, cela fait 2 semaines que je suis sur un titre que j'ai composé il y a quelques années "dans une ancienne vie". A cette époque j'espérais la vie que j'ai aujourd'hui.
 Je suis donc en pleine recherche de sons pour ce titre, qui j'espère, reflétera les sentiments initiaux....

Bon allez, j'y retourne....

@ Bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire