mardi 22 décembre 2009

12 - Sacem...Retour...

Et bien voilà, il fallait s'y attendre...
Je me retrouve à devoir de nouveau retourner mon dossier SACEM pour des attestations manquantes car celles fournies ne suffisent pas....Grrrr !!!
Il va falloir bien sûr, que je me trouve d'autres attestations qui confirment bien que j'ai composé des morceaux depuis plus de 6 mois, diffusés au moins une fois sur 5 séances différentes.

Cela ne va être évident mais avec un peu de chance je vais trouver tout cela avant la fin de l'année 2009 !

Quoiqu'il en soit, j'avance avec plein de doutes et de questions, mais je trouve l'inspiration au détour de toute sonorité entendue au gré des journées....@suivre !
Cette fin d'année reste riche d'espoirs...

Je ne sais pas si je vais avoir le temps d'écrire à nouveau d'ici la rentrée, mais je souhaite au moindre lecteur une bonne et heureuse fin d'année 2009.

Que bonheur, santé et richesse émotionnelle soient au rendez-vous pour cette année 2010 !
Joyeuse fêtes de fin d'année à tous !

SeE YoU nExT yEaR !

Show must go on !

Sebio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire