lundi 23 novembre 2009

09 - Quelques news....

Quelques news en passant....
 En ce moment, c'est la course, l'emploi du temps est surchargé; les enfants, les cours, avec des nouveaus élèves, la préparation de l'agenda de la saison prochaine, la mise au point du projet "Sebiojazz meets Caroline Gsell for a private Lounge" qui je pense, fera peut être l'objet d'un album d'ici 2 ans....@ suivre...l'idée est lancée !

Pour l'instant, le plus important est la mise en place des déclarations SACEM afin de protéger toutes mes compositions qui depuis des années, attendent avec impatience d'être enfin rentrées dans les archives de la SACEM. Je viens d'ailleurs de terminer seulement la 2ème composition. Cela me prend beaucoup de temps, car il faut presque effectuer du "relevé".
Et oui, j'ai parfois composé sans avoir pris le temps d'écrire et de mettre en forme. Du coup maintenant, je dois prendre ce temps....
Parallèlement, je continue à travailler sur les enregistrements et le choix des sons pour les titres de l'album....

et les journées passent à une vitesse folle !!!!!
Mais quel bonheur !!!
@bientôt
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire