mardi 4 mai 2010

La saison commence...plutôt bien !

Bonjour à tous,

Quelques news, histoire de toujours rester "online".
Après avoir terminé les arrangements de mes nouvelles reprises "Caravan" de Mr Duke Ellington et de "Close Your Eyes" de Bernice Petkere pour mon prochain album, j'ai enfin pu commencer à enregistrer les thèmes au Saxophone et insérer mes solos....et ça prend forme...!


Parallèlement, je viens de confirmer une date en Solo pour le 16 Juillet 2010 au Port de Mandelieu la Napoule au restaurant "Le Spot" : www.le-spot.net dont Florian, le boss du lieu est vraiment très sympathique.
De plus il y aura lors de cette soirée, le marché nocturne du port de quoi passer une bonne soirée au bord de la mer.
En attendant cette date avec impatience, je vous donne rendez-vous pour le 3 Juin prochain à "l'ALtro Cose Cosi" où nous effectuons avec Dj Denis la dernière du lieu.

Maintenant, je retourne dans mes arrangements et mes essais de chant.....et oui, petite nouveauté lancée par ma chanteuse Caroline Gsell qui m'a suggéré de me lancer.....et pourquoi pas ?

@suivre........


@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire