jeudi 29 mai 2014

News, et pour le fun la partition de Klingande de Jubel....

Hello à tous,

Bon quelques nouvelles pour tous ceux qui me lisent....


L'album avance bien mais le mix de certains morceaux prends du temps et comme je suis par défaut un peu trop perfectionniste j'ai tendance à perdre du temps ou du moins à chercher la petite bête....

Le dernier en date et le morceau "The countDown". écrit en 1998. A l'époque, je ne disposais d'aucun ordinateur pour pouvoir enregistrer, juste un vieux Fostex à bande et des équipements audio avec des sons de base, qui je dois le dire par rapport à aujourd'hui étaient vraiment minimalistes...mais bon à l'époque ça faisait ce que lui demandait...

Bref, aujourd'hui j'avance bien.... je me suis accordé une petite pause pour mettre en partition un morceau qui je l'avoue n'est pas forcément des plus reluisant et fort simple....mais il plait et je serai donc amené en tant que saxophoniste à le jouer en "live" durant cette saison 2014.

Of course! me diriez-vous !!

Donc puisque tout le monde veut voir un sax le jouer en "Live", voici donc les parties de sax tenor et alto de "Klingande" de Jubel juste pour le fun.

Ca pourra toujours servir à ceux qui en auront besoin ou pour des jeunes apprentis Sax !
Les parties séparées :
Alto :


Ténor :




Le score :














Allez je retourne à mes compos et mon album !

@ bientôt
Sebio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire